NOUS CONTACTER

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontacterons sous 48h.

– Vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL (par courrier ou sur le site internet : http://www.bloctel.gouv.fr)

– En cas de litige entre l’entreprise et le client consommateur, trouver une solution d’accord à l’amiable est de rigueur.

A défaut d’accord amiable, le client a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève l’entreprise à savoir l’Association des Médiateurs Européens ( AME CONSO) dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée à l’entreprise.

La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

– soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com

– soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 Paris